LE CLUB NAUTIQUE DE CHÂTEAUBRIANT a besoin de vous pour le bon fonctionnement de la natation sportive, de la natation artistique et du triathlon à Châteaubriant.

Nous proposons à nos fidèles partenaires d’afficher leur publicité sur le site du club.

La participation financière est de 100 € pour le sponsoring : Votre logo est visible dans le menu sur toutes les pages de notre site, avec un lien vers votre site ou votre logo en grand.
De plus, votre logo publicitaire sera imprimé sur le programme distribué lors du Gala de natation artistique, ainsi que lors de la Coupe du Pays de la Mée et lors du Meeting de Natation Sportive que nous avons décidé chaque année.

Le CNC a aussi un compte Facebook où il partage ses actualités avec ses partenaires.

MECENAT : Donner plus pour gagner plus.

Vous avez la possibilité d’opter pour le mécénat, don en faveur de notre association, vous bénéficierez alors d’une réduction d’impôt d’un montant de 60% de la somme donnée.

« Les dons effectués par les entreprises au profit des organismes mentionnés à l’article 238 bis du CGI ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % des versements pris dans la limite unique de 5 ‰ du chiffre d’affaires des entreprises donatrices. »
Exemple chiffré avec comparatif mécénat/sponsoring (parrainage)
Pour une société réalisant un chiffre d’affaires de 1 M€ *et un bénéfice de 30000€.
les conséquences fiscales sont  :
. Partenariat de 1000 € sous régime du parrainage (sponsor) = Economie d’impôt  = 333 € ;
. Partenariat de 1000 € avec régime du mécénat = Economie d’impôt = 600 €.
* Plafond de dépense = 5000 € (1 000 000 x 0,5 %).

▲ L’avantage fiscal du mécénat constitue bien un « accélérateur » de financement privé des projets associatifs.

Pensez-y le CNC est habilité à recevoir des dons.

Vous faites un don de 200 € (minimum) cela vous coûte réellement 80 €.
Un reçu fiscal au titre des dons aux organismes d’intérêt général vous sera établi.

Coordonnées pour correspondance :
cnc.chateaubriant@gmail.com

Nous sommes persuadés de l’intérêt que vous porterez à notre demande, et nous espérons vivement votre accord pour rejoindre notre projet éducatif et sportif.

PS: Un reçu vous sera adressé dès réception de votre chèque.